le club garde le cap en 2013

13 janvier 2013 - 15:33

Samedi après-midi à la salle Pré Martin,

Samedi après-midi à la salle Pré Martin, devant un parterre dejoueurs, parents et enfants et en présence de Mme Cochet 1ère adjointe et Mame Dupraz adjointe aux sports,  le président Frédéric Meyrieux a présenté au nom du club ses meilleurs vœux sportifs pour la 2ème saison qui débute, en espérant qu’elle donne autant de satisfaction que les 6 derniers mois passés. Avec 9  catégories représentées sans entente pour 14 équipes et 17 entraîneurs, le club totalise près de 220 licenciés sans compter les 15 joueurs vétérans. Grâce à la municipalité, le club peut s’entraîner 3 fois par semaine à Apremont et à la reprise après 9 mois dans des bungalows,  le club va enfin intégrer les locaux rénovés et agrandis  et bénéficier d’un  préau, mais le vœu du club reste la création d’un terrain synthétique. Les entraîneurs motivés et très impliqués continuent de se former avec des diplômes type brevet fédéral. Toutes les catégories sont passées à 2 entrainements par semaine  et un responsable technique pour l’école de foot a été mis en place et son rôle de coordination apporte une vraie force et cohérence.  Les traditionnelles galettes ont été partagées entre dirigeants, parents et enfants en attendant le retour sur les terrains.