Les seniors 1 se placent dans le trio de tête

2 décembre 2012 - 22:45

C’est dans des conditions climatiques difficiles

C’est dans des conditions climatiques difficiles et sur un terrain gras et enneigé que s’est déroulée cette rencontre. Les coéquipiers d’ESTEVES savaient qu’une victoire leur permettait de mettre l’adversaire du jour à plus de six points et prolonger la série en cour de sept matchs sans défaite.

C’est LEUBA qui va profiter de la première erreur défensive des visiteurs pour aller tromper de près le gardien de Laissaud (5eme).Ce sera le début de la bonne période des locaux qui vont dominer les débats sans pouvoir concrétiser. Pire ils vont même se faire surprendre sur une interception ratée YATABARE se trouvant à point nommé pour propulser le cuir au fond des filets (17eme).

Loin de se laisser abattre les saint bardolains vont réagir par FIEL, au départ et à la conclusion d’un contre rondement mené, qui s’y prendra à deux fois pour doubler la mise pour son équipe (23eme).Ce même FIEL va encore se retrouver à la conclusion d’un bon mouvement initié par RICHARD et d’une belle frappe enroulée des seize mètres tromper pour la 3eme fois le gardien visiteur(42eme).

Après les citrons les hommes de MOUALEK vont laisser le ballon à des joueurs de Laissaud obligés de se livrer .Malgré la maitrise du jeu les visiteurs n’arriveront que très rarement à prendre à défaut la défense de Saint Baldoph, bien supplée par MACHADO dans les moments difficiles. Ce sont  même les locaux qui vont se créer les meilleures situations par FIEL, HENRION, DAYDE et BRUNET mais à chaque fois sans réussite. La plus belle opportunité sera cependant offerte à YATABARE pour Laissaud qui loupera un pénalty généreux (63eme).

Au final une nouvelle victoire importante acquise dans des conditions compliquées qui valide une bonne première partie de championnat et une série de huit rencontre sans défaite (5 victoires et 3 nuls).

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU