Victoires des seniors

26 novembre 2012 - 14:40

Au championnat excellence,

Au championnat excellence, en déplacement chez la lanterne rouge les saint bardolains se devaient de réagir après leur pale prestation face au Nivolet(2) mais surtout engranger 4 points importants afin de s’éloigner encore un peu plus du bas du classement.

Privé de YORUK suspendu, THIRIET blessé et BOUKOBZA absent l’équipe devra faire face à l’absence de dernière minute de VINCENT Dans ce contexte c’est  une équipe remaniée avec une défense inédite qui va se présenter sur la pelouse.

En première période les coéquipiers d’ESTEVES vont avoir du mal à mettre en place leur jeu face à des locaux brouillons qui se procureront cependant la seule vraie occasion franche de but de ces 45 première minutes.

Mais le fait de jeu le plus important surviendra à la 40eme minute quand LABIO B aura la mauvaise idée de réagir à une provocation physique et verbale d’un adversaire ce qui lui vaudra une expulsion sans doute sévère.

Réduits à 10 les joueurs vont devoir s’adapter à une nouvelle organisation avec notamment des latéraux inédits (TIABA et DAYDE).La frustration passée les hommes de MOUALEK vont alors mettre toute leur énergie pour le collectif et bien qu’en infériorité numérique vont prendre petit à petit le dessus  sur des chambériens dépassés. La première grosse alerte surviendra à la 55eme minute quand RICHARD verra sa frappe toucher le poteau. Ce ne sera que partie remise quant à la 60eme minute ce même RICHARD profitera d’un excellent travail de FIEL sur le côté droit pour ajuster DUBOURG d’une frappe limpide des 16 mètres. Les 30 dernières minutes verront une équipe locale à la peine se livrer maladroitement et sans réel danger pour MACHADO et des saint bardolains qui ne sauront pas profiter des nombreuses situations de contre qu’ils leur sauront offertes.  

Au final une victoire logique, qui plus est en infériorité numérique et une seconde mi-temps qui prouve que lorsque que l’équipe consacre toute son énergie uniquement au  jeu c’est beaucoup facile. 1 à 0

 

Après la victoire sur le leader invaincue la semaine dernière les joueurs de J.DURET ont confirmé de belle manière face aux réservistes de la J.S.C en s'imposant sans trembler par cinq buts à deux. En menant rapidement 3 à 0 grâce à des réalisations de GAFTARNIK par deux fois et HENRION les coéquipiers de FONTAINE ont pu gérer la seconde période sans trembler avec 2 nouveaux buts d'HENRION et de MASTOUR.

Cette nouvelle victoire permet à l'équipe de se rapprocher un peu plus de l'objectif avoué qu'est le maintien et une victoire dans le match de retard pourrait même lui permettre d'intégrer le quatuor de tête. : 5 à 2

 

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU