Les seniors 2 réussissent leur match

20 novembre 2012 - 14:33

Depuis 8 matchs l’équipe de 1ère division

Depuis 8 matchs l’équipe de 1ère division du Bourget du Lac était invaincue et 1ère au tableau. Mais dimanche à domicile, les visiteurs se sont inclinés devant les seniors2 par 2 buts à 0: Henrion et Aloulou.

 L'équipe fanion

 Battus dans l’engagement, dans le jeu, l’envie et la  maitrise les saint bardolains ont réalisé une première période pathétique.

La seconde mi-temps n’apportera  aucune lueur d’amélioration. Toujours aussi attentistes et faisant preuve de maladresses techniques répétées les coéquipiers d’ESTEVES n’arriveront jamais à mettre en danger  un adversaire qui évoluera avec un joueur de champ dans les buts après la blessure de leur gardien pendant 45 minutes. En témoigne la première (et unique) frappe au but digne de ce nom interviendra  à la 80 minutes. Pas de quoi vraiment pavoiser et pourtant…

Incapables de se révolter les saint bardolains vont perdre  leur lucidité et se laisser aller à des errements de comportement qu’ils vont logiquement payer en se faisant sanctionner régulièrement  par un directeur de jeu, il est vrai, pas toujours cohérent.   

Réduit à 10 après une expulsion toute aussi mérité que stupide les locaux ne pourront, ne seront jamais en mesure de prétendre à mieux et devront se satisfaire d’un match nul au sens propre comme au sens figuré.

Si le résultat n’a rien de catastrophique il faudra sans doute que les joueurs se remettent rapidement en question, pas forcément sur le jeu car une équipe peut passer à travers une rencontre, mais sur des conduites qui pénalisent avant tout le groupe et qui ne serviront pas, dans la durée, l’équipe. Si c’est sans doute la plus mauvaise copie rendue par les rouges et blancs depuis le début de saison. Gageons que chacun saura tirer les (bons) enseignements afin de pouvoir repartir de l’avant

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU