Succès pour les diots polenta du FCB

18 novembre 2012 - 10:27

Le FCB a organisé sa traditionnelle vente de diots

Le FCB a organisé  sa traditionnelle vente de diots  polenta qui mobilise une grande partie des bénévoles du club. Tôt le matin, les cuisiniers, personnes extérieures au club,  sont présents pour cuire les 600 diots au sarment et les kg de polenta à l’italienne. Un moment de convivialité pour une rencontre avec la population qui ne connait pas vraiment les dirigeants du FCB, sauf s’ils sont  supporters du club. Une vente réussie grâce à toutes les bonnes volontés et sympathisants qui ont contribué au succès de cette journée. Prochain  grand rendez-vous : les 26 et 27 janvier 2013 à la salle Pré Martin pour  la 4ème édition du salon des vins avec les 22 viticulteurs présents les années précédentes et représentants toutes les régions de France.