Match nul à Grignon pour l'équipe fanion

5 novembre 2012 - 10:35

Dans des conditions difficiles

Dans des conditions difficiles les Saint Bardolains ont ramené deux bons points d’un déplacement qui s’annonçait périlleux à Grignon.

En effet avec des conditions météorologiques peu favorables et sur un terrain impropre à la pratique du football les coéquipiers d’ESTEVES ont réalisé un match sérieux maitrisant un adversaire qui n’arrivera pas à déstabiliser un bloc saint bardolains bien organisé mais qui aura été dangereux jusqu’au bout sur les coups de pied arrêtés .Malgré une rencontre fermée par des schémas tactiques voulus par les deux entraineurs les saint bardolains vont se créer deux belles opportunités par BOUKOBZA qui négociera mal son duel avec le portier local mais surtout à la 91eme minutes quand BRUNET lancera ce même BOUKOBZA seul vers le but adverse qui sera signalé, sans doute par erreur, hors jeu .

Au final un match nul logique joué dans un très bon état d’esprit et dirigé de très belle manière par un trio arbitral excellent.  Dominique MOUALEK