COUPE DUPUY

1 novembre 2012 - 18:56

Victoire des séniors (1) 4 buts à 1 à la Ravoire

Les Saint Bardolains étaient prévenus sans sérieux, rigueur et respect de l’adversaire ils pouvaient revivre la mésaventure vécue en coupe de France face à Saint Michel.

Fort de cette malheureuse expérience l’équipe est rentrée dans la partie de la meilleure des façons pressant très haut un adversaire qui aura du mal à quitter son camp durant la première période.

A force de subir les pensionnaires de 1ere division vont logiquement craquer grâce à des réalisations de TIABA à la conclusion d’un excellent mouvement collectif (19eme) et suite à une frappe de LEUBA qui se logera dans la lucarne du gardien local (39eme) qui a plusieurs évitera le pire pour son équipe.

Fort de cet avantage les coéquipiers d’ESTEVES vont lâcher la pression des la reprise et vont se faire punir suite à une petite erreur défensive couplée d’un mauvais rebond l’attaquant ravorien marquant dans le but vide (55eme).Dans la foulée les locaux vont bénéficier d’un pénalty logique suite à une main, certes involontaire, mais excitante. Le portier local efficace dans son but ratera l’occasion de permettre à son équipe de  revenir au tableau d’affichage.

La chance du « petit » venait de passer les saint bardolains reprenant les affaires en main et marquant à deux nouvelles reprises par ALOULOU (70eme) et LABIO sur pénalty (81eme).

Au final une victoire logique mais une seconde période qu’il ne faudra sans doute pas reproduire à Grignon dimanche si les saint bardolains veulent espérer un résultat positif