Résultats du weekend

22 octobre 2012 - 22:20

Absents mais réalistes en première période

Absents mais réalistes en première période les saint bardolains ont su réagir après la pause pour préserver un résultat flatteur à la mi-temps.

D’entrée de jeu les réservistes chambériens profitent de l’apathie des coéquipiers d’ESTEVES dans l’engagement et l’agressivité pour se créer deux grosses occasions sauvées sur la ligne par ESTEVES puis par YORUK.

Incapables de réagir les saint bardolains vont se faire punir logiquement sur un nouveau ballon long mal négocié à la 22eme minute. D.MOUALEK décide alors de réorganiser son équipe en faisant rentrer un attaquant supplémentaire. Dans la foulée sur un bon décalage BUSSCHAERT esseulé aux 25 mètres décoche une frappe tendue qui va surprendre le portier local (30eme).Quelques minutes plus tard TIABA récupère le cuir dans les pieds du dernier défenseur et s’en va tromper, sans trembler, pour la seconde fois le gardien chambérien (41eme).

Conscient de l’avantage inespéré obtenu par ses joueurs à la pause le coach saint bardolains va remettre gentiment les pendules à l’heure dans le vestiaire.

La réaction de l’équipe dans l’engagement, la solidarité et l’intelligence tactique va lui permettre de subir intelligemment sans être réellement mis à défaut pendant la seconde période ou MACHADO impérial dans les airs soulagera parfaitement sa défense.

Au final une victoire qui récompense les efforts d’un groupe qui n’a certes pas réalisé un bon match mais qui a su allier réalisme en première mi-temps et solidarité et intelligence en seconde.

Il faudra néanmoins proposer un meilleur visage dimanche prochain face à une équipe de Mouxy qui réussit un excellent début de championnat et qui vient d’étriller Cognin 4 buts à 1 ce dimanche.