match nul pour l'équipe 1

8 octobre 2012 - 13:59

Pour n’avoir pas su concrétiser en seconde période

Pour n’avoir pas su concrétiser en seconde période quelques belles opportunités les aciéristes ont laissé filer une victoire qu’ils pensaient acquise en fin de rencontre.

Les 30 premières minutes vont voir les coéquipiers d’Esteves mettre en difficultés et dominer des locaux apathiques même si, sur leur seule situation dangereuse les Uginois toucheront la barre.

Petit à petit les locaux vont revenir dans la partie et sur une erreur défensive vont bénéficier d’un penalty indiscutable qu’ils transformeront (37eme).

Fort de cet avantage (sévère à ce moment-là de la rencontre) les locaux vont alors essayer d’enfoncer le clou et la fin de la première mi-temps sera très difficile pour Saint Baldoph mais sans autres conséquences.

Dès la reprise les saint bardolains vont essayer de revenir au score mais trop brouillons et pas très inspirés techniquement, ils vont s’exposer dangereusement laissant trop d’espaces aux locaux qui ne sauront pas en profiter pour sceller l’issue de la rencontre.

Et comme souvent dans ces cas-là les Saint Bardolains vont, sur leur seule occasion de cette seconde période revenir au tableau d’affichage grâce à une belle frappe de Boukobza détournée par un défenseur qui crucifiera le portier local (88eme).

Si le match nul peut paraitre méritoire il compense la défaite plus que sévère de dimanche passé.