Des regrets pour l'équipe 1

3 octobre 2012 - 07:48

C’est avec beaucoup de regrets

C’est avec beaucoup de regrets que les Saint Bardolains ont du regagner leur base ce dimanche à l’issue de leur déplacement a Aix les Bains un des favoris annoncé dans le championnat d’excellence cette saison. En effet il n’aura manqué aux co-équipiers d’ESTEVES que de concrétiser la demi-douzaine d’occasions franches qu’ils se sont procurés dont un penalty raté alors que le score était toujours nul et vierge (55eme). Pas grand-chose à redire sur l’engagement individuel et collectif et sur le respect d’une organisation tactique qui aura permis à l’équipe de maitriser des aixois qui ne déstabiliseront qu’une seule fois en 90 minutes le bloc Saint Bardolains. Malheureusement en football quand on rate tant d’occasions dans un match soit grâce au talent du portier local soit par maladresse dans la finition on n’est pas à l’abri  de se faire punir. Et c’est ce qui s’est passé même si sur le but aixois non validé par l’arbitre central mais accorde par un juge de touche pas forcement bien placé on se posera toujours la question de savoir si le ballon a franchi ou pas la ligne de but. Le second but encaissé sur penalty à la 85eme restera anecdotique.