C’est la reprise pour les seniors

21 août 2012 - 10:15

Depuis début août et 4 fois par semaine

Depuis début août et 4 fois par semaine, les seniors du FCB de Dominique Moualek ont repris le chemin du stade pour se préparer au championnat d’excellence qui débutera le 16 ou le 23 septembre. En attendant ils rencontreront jeudi en match amical La Biolle et la semaine prochaine Pont de Beauvoisin. Ils disputeront le 2ème tour de la Coupe de France le 2 septembre chez le vainqueur de F C Saint Michel contre les Marches. Les cadets ont également repris l’entraînement ce lundi soir avec Benjamin Allart. Cette année voit la création d’une équipe junior entraînée par Julien Paramucchio. Pour cette saison, le club dispose donc de toutes les catégories sans entente.