les seniors 2 montent en 1ère division

21 juillet 2012 - 12:04

Grâce à divers non réengagements d’équipes

Grâce à divers non réengagements d’équipes qui se sont produits à la fin de la saison, le district de Savoie vient de procéder à la modification des poules et l’équipe des seniors2, seconde au classement du championnat accède à la 1ère division. Une bonne et grande nouvelle reçue ce 18 juillet par les dirigeants et les entraineurs, Nicolas et Jérémy Duret et pour tous les joueurs qui ont fait un excellent parcours toute l’année et qui ont suivi avec attention le suspens. Pour la première fois, le club se retrouve avec une équipe en excellence et une équipe en 1ère division. C'est encore une nouvelle dynamique  pour le club pour la prochaine saison.