Les cadets perdent en finale

18 juin 2012 - 14:37

Ce samedi, au stade municipal de Chambéry

Ce samedi, au stade municipal de Chambéry, l’équipe de cadets du FCB se retrouvait en finale de la Coupe de Savoie face au FC Chambotte, suite à un parcours de très grande qualité, en ayant éliminé notamment 3 équipes d'excellence, dont le leader et champion Grignon (leur seule défaite a été concédée face au FCB en 1/2 finale),  Le club avait lancé un appel à tous les joueurs, parents, supporters pour venir encourager cette équipe pour ce match historique. Malgré une tribune pleine aux couleurs rouges et blanches, les joueurs se sont inclinés 1 à 4 contre une très bonne équipe de Chambotte. Malgré la défaite, le club a fait honneur à ces jeunes joueurs et la soirée s’est terminée autour d’un barbecue.