Finale de la Coupe de Savoie pour les cadets

11 juin 2012 - 08:15

RDV samedi 16 juin à 17 heures au stade municipal de Chambéry

Ce samedi 16 juin, notre équipe cadet (16 et 17 ans) est en finale de la coupe de Savoie au stade municipal de Chambéry. L'horaire est fixée à 17h00.

Suite à un parcours de très grande qualité, en ayant éliminé notamment 3 équipes d'excellence, dont le leader et champion Grignon (leur seule défaite a été concédée face au FCB en 1/2 finale), le FCB sera opposé au FC CHAMBOTTE (Albens et La Biolle).

Ainsi, pour soutenir, encourager et porter cette équipe, j'appelle une mobilisation générale de tous les joueurs, parents, supporters du club. Je vous demande de venir habillés de rouge et de blanc et de vous munir de tout ce qui pourra faire un maximum de bruit!

Ce match est historique pour le club et les joueurs méritent une ambiance festive et sportive.

Ainsi pour ceux qui n'iront pas directement au stade de Chambéry, je vous donne rendez-vousau stade de St Baldoph à 15h45 pour un départ groupé.

Pour information, ce sera le dernier jour pour participer et/ou ramener les billets de tombola car le tirage se fera au retour à St Baldoph à 20h00.

Je compte sur vous.

F.MEYRIEUX - Président FCB