Une grande fête...

1 juin 2012 - 23:03

Dimanche 27 mai, les débutants et poussins du F.C.B

Dimanche 27 mai, les débutants et poussins du F.C.B. se sont rendus à un grand rassemblement : le tournoi "Mille Pattes" organisé à Cognin. La journée n'avait pas commencé de la meilleure des manières avec un petit orage au moment de l'arrivée des équipes. Finalement le temps s'est s'éclairci et les 58 équipes présentes se sont affrontées sur les 8 terrains mis en place. Chaque équipe a pris part à 7 rencontres de 11 minutes tout au long de la journée, le tout dans la joie et la bonne humeur. Ce fut l'occasion aussi pour les enfants de disputer des rencontres face à des équipes issues de plusieurs départements, de prendre plaisir et donc de progresser. Le tout sous les yeux de leurs entraîneurs satisfaits et des parents venus nombreux les encourager. La journée s'est conclu par le traditionnel défilé des joueurs et éducateurs. Chaque joueur et joueuse repartant avec une récompense et un grand sourire.