Mise en place d’un responsable technique et optimisation du sportif

28 mai 2012 - 19:39

Cette saison, le club met en place

Cette saison, le club met en place un responsable technique au service du football des jeunes, des débutants aux minimes. Benjamin ALLART, licencié à St Baldoph depuis débutant et titulaire du Brevet Fédéral 3 assurera cette mission. Son rôle consistera à mettre en place un projet de jeu  et surtout de vie de groupe  à  l’échelle du club afin d’obtenir à terme la labellisation par la F.F.F. de l’école de foot. Il interviendra auprès des éducateurs en soutien sur les méthodes pédagogiquesd’entraînement et proposera aussi durant les vacances scolaires des stages.
Par ailleurs, avec l’appui de M. ALLART, nous inciterons l’ensemble des éducateurs à se former et suivre des formations diplomantes.