journée couscous du club

13 mai 2012 - 16:51

Pour la deuxième année, le FCB a proposé un repas oriental avec couscous

Pour la deuxième année, le FCB a proposé un repas oriental avec couscous et pâtisseries pour changer du traditionnel diots polenta et le succès a été au rendez-vous. Le club reste actif jusqu’au bout de la saison et offre tout au long de l’année de nombreuses manifestations pour la commune en dehors du sport. Les dirigeants aidés de personnes extérieures au club ont préparé durant 2 jours ce menu. Les 300 parts de couscous, cuisinées par Aziz le cuisinier aidé de Fouad, sont parties rapidement et les dirigeants remercient tous ceux, bénévoles et clients qui ont participé à cette vente à emporter. La saison se termine dans une semaine pour le championnat et des dates importantes sont à venir : le 17 mai les cadets disputent la demi-finale de la Coupe de Savoie à domicile à 15h00, le 16 juin : l’assemblée générale suivie de la fête du club et le 17 juin le grand tournoi pupilles benjamins.