équipes en demi finale des coupes de Savoie

10 mai 2012 - 13:58

A domicile, Les cadets ont gagné par 3 buts à 1

A domicile, Les cadets ont gagné par 3 buts à 1 contre Chambéry Foot73 et se qualifient donc pour les demi-finales de la coupe Troncy, on les retrouvera jeudi 19 mai au stade municipal. En coupe Amblard à domicile, les seniors2 jouaient contre Ugine 2 et se sont par 3 buts à 0 : doublé de Brice Mérendet et but de Dayde. Le choc des 1/4 de finale de la Coupe Dupuy aura tenu ses promesses dans l'intensité et l'engagement entre Hte Tarentaise qui confirme son leadership sur le football départemental et une équipe de St Baldoph qui a elle aussi démontré que ses deux victoires en championnat face aux tarins étaient tout sauf le fait du hasard. Cependant si cette rencontre a été pauvre en occasion elle le doit à deux équipes bien organisées tactiquement qui ne libérèrent que très rarement d'espaces mais aussi à un terrain sur peu propice à la pratique d'un football construit. En seconde mi-temps les visiteurs vont avoir la balle de match au bout des pieds à la 91eme mais rateront sans doute l'immanquable Il faudra les prolongations pour départager les 2 équipes et Hte Tarentaise gagnera finalement par 2 buts à o.