les fanions s'inclinent 1 à 2 contre Yenne

23 avril 2012 - 14:42

Une défait n'est jamais imméritée

Une défaite n’est jamais imméritée et celle concédée face à Yenne n’échappe pas à la règle. Après avoir ouvert rapidement le score par DAYDE (10eme) les saint bardolains vont se procurer plusieurs situations pour faire le break et affirmer leur supériorité mais soit par maladresse soit par un manque d’efficacité coupable sur deux face à face avec le portier visiteur ils n’y parviendront pas. Pire sur une double erreur défensive ils vont concéder l’égalisation sur un coup franc annondin (31eme).

A la maladresse et l’inefficacité va s’ajouter le manque de réussite après les citrons avec trois ballons qui vont trouver les montants. Et comme souvent dans ce genre de rencontre l’envie et la volonté de forcer le verrou adverse va faire oublier aux joueurs locaux le principe d’organisation et de sécurité défensive quand à la 87eme minutes ils vont offrir sur un plateau le second but à des yennois qui n’en demandaient pas tant.