Pour les Cadets = l’aventure continue….

27 février 2012 - 22:37

Le retour des températures positives

Le retour des températures positives permettait celui des matchs officiels ce Dimanche. La mission s’annonçait difficile pour les Cadets puisqu’ils accueillaient le leader du Championnat d’Excellence, le groupement Cognin-La Motte. Avec beaucoup d’enthousiasme, de solidarité et de réalisme, l’équipe réussit l’exploit et accède ainsi aux ¼ de final de la coupe de Savoie ! Le score final est 2 à 0,  avec un but au début de chaque mi-temps. Ce  résultat est très encourageant, c’est une belle récompense de l’abnégation de ce groupe. Même lieu, même adversaire en championnat dès ce Samedi  03 Mars 2012 à 15h00.