Les rois au club

15 janvier 2012 - 14:27

Samedi après-midi, suite à l’invitation du Président Frédéric Meyrieux,

Samedi après-midi,  suite à l’invitation du Président Frédéric Meyrieux,  Mme Cochet 1ère adjointe, M. Besson adjoint aux travaux, joueurs, entraineurs et familles sont venus dégustés les traditionnelles galettes des rois.  Lors de ses vœux le président a remercié la municipalité qui les  a enfin entendus depuis de si longues années puisque le permis pour la rénovation de l’ensemble sportif a été signé : les travaux vont débuter au printemps pour un bâtiment de qualité. Le club a engagé une politique envers les enfants qui sont l’avenir du club. Une ligne de survêtement a été proposée aux couleurs du club, des T shirts d'entraînement ont été offert aux minimes et le Super U de Francin a offert un sac de sport aux poussins, pupilles et minimes. Beaucoup de projets sont en attente encore dans le club. Le président a remercié le travail des  bénévoles : une équipe solidaire et motivée. Prochaine manifestation : le 3ème salon des vins de France avec 22 viticulteurs les 28 et 29 janvier 2012 qui permet également une animation dans la commune avec une participation d’un public averti qui vient, non seulement du département, mais de toute la région.