Une trêve bien méritée au FCB

24 décembre 2011 - 15:39

A mi- saison le président du FCB Frédéric Meyrieux

A mi- saison le président du FCB Frédéric Meyrieux  a pris l’habitude d’inviter les entraineurs et les dirigeants pour une soirée amicale de bilan de mi- saison. Tous les coaches ont pu s’exprimer dans un climat très convivial et le président a pu constater que le club se porte bien au niveau sportif. Il ne manque que la catégorie « junior » au club ce qui doit être corrigé l’an prochain et chaque catégorie est entraînée par un ou plusieurs éducateurs. Cette année quelques seniors participent à l’entrainement des jeunes. Beaucoup de satisfaction au niveau sportif car les seniors 1 et les cadets sont en excellence ce qui représente le plus haut niveau en Savoie, que rejoindront les pupilles et les benjamins au printemps. Le club attend avec impatience les nouveaux locaux qui devraient être rénovés courant 2012. Tout est fait au FCB pour que les jeunes joueurs soient prioritaires et qu’ils se trouvent bien au sein du club des rouge et blanc. La trêve sera de courte durée car les seniors recommenceront dès mi-janvier les entrainements. Un pot de l’amitié clôturait cette réunion sympathique.