bon weekend pour les seniors

4 décembre 2011 - 22:00

Les seniors1

Les seniors1 ont porté avec honneur leurs nouveaux maillots offerts par l’entreprise Piantoni. Ils se déplaçaient à Cognin et ce fut une  victoire logique des Saint Bardolains grâce aux buts de Jérôme Dayde (tout jeune papa de Maely), Max Maglione et Florent Richard.  Il faudra cependant attendre les 10 dernières minutes pour que les coéquipiers d’Esteves assoient au tableau d’affichage la supériorité démontrée sur le terrain.

Les seniors 2 se déplaçaient sur le terrain des Portugais de la Croix Rouge et ont remporté le match par 5 buts à 3 (doublé de Tarik Moustir, et but de Christophe Gaftarnik, Jérôme Hogonnier et Jérémy Dayde).

Les cadets ont perdu à domicile contre Chambotte 2 à 3.

Les minimes ont fait match nul contre Nivolet 2 à 2 et les pupilles ont gagné les 2 matchs : contre Nivolet 2 par 6 buts à 2 et contre Challes par 5 buts à 1