Succès de la vente des diots polenta

21 novembre 2011 - 14:55

L’automne est la période choisie chaque année

L’automne est la période choisie chaque année par le FCB pour la traditionnelle vente de diots polenta. Très tôt le matin, les cuisiniers, personnes extérieures au club, sont à pied d’œuvre pour cuire les 600 diots et les kg de polenta pour les amateurs qui arrivent bien avant l’heure prévue. Cette  manifestation permet de créer des liens avec la population qui rencontrent rarement les dirigeants du football club à part s’ils sont des mordus du ballon rond. Un grand merci à tous les bénévoles du club ou simplement sympathisants qui ont contribué au succès de cette journée. Prochain rendez-vous du club : la grande manifestation des 28 et 29 janvier 2012 lors de la 3ème édition du salon des vins avec les 20 viticulteurs présents l’an passé et 2 nouveaux, soit 22 producteurs.