Match nul contre La Motte pour les seniors 1

26 septembre 2011 - 14:18

Ce déplacement à la Motte Servolex,

Ce déplacement à la Motte Servolex, prétendant sérieux à la montée, s’annonçait comme un vrai test pour les coéquipiers d’Esteves. Pour cette rencontre  D.Moualek avait mis en place un schéma tactique différent  afin de contrarier et contenir intelligemment   un adversaire intrinsèquement supérieur et en pleine confiance. Au regard de la prestation de l’équipe il ne cachait pas sa satisfaction à l’issue de la rencontre : « Les joueurs ont su répondre présents et s’adapter à un système différend et inédit pour eux. Bien en place l’équipe a été rarement mise à défaut et aurait pu espérer même mieux avec un peu plus de réalisme. Le résultat est intéressant dans le contenu. De plus l’équipe commence à trouver une assise défensive qui est rassurante pour la suite et qui devrait nous permettre de progresser dans notre jeu ». Si cela fait 4 matchs que les Saint Bardolains n’ont pas encaissé de but il va falloir maintenant  ajouter à cette solidité défensive une efficacité offensive.