Le FCB en force

12 décembre 2010 - 14:41

La première partie de saison se termine

La première partie de saison se termine et chaque année le président Frédéric Meyrieux convoque tous les  membres du CA et les entraîneurs, tous bénévoles pour un premier bilan. Une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la spotivité où le point est fait sur chaque catégorie de joueurs. Le club se porte bien et tous les enfants sont encadrés chaque semaine par des passionnés. Côté bilan sportif, le FCB continue sur sa lancée avec une équipe 1 qui se tient dans la partie haute en excellence et des seniors 2 qui prouvent leur efficacité. Des équipes jeunes pleines d’espoir avec des enfants très impliqués. Le président a remercié toutes les personnes qui permettent au club de fonctionner malgré les mauvaises infrastructures et le manque de foyer qui sont toujours d'actualité.