Belle victoire de la réserve

15 novembre 2010 - 14:09

Après leur défaite jeudi

Après leur défaite jeudi dernier contre Pont, les spectateurs ont assisté à une belle réaction des seniors 2 qui ont remporté une belle victoire par 4 buts à 0 contre l’APCR de Chambéry. Buts de Jérôme Dayde, Geoffrey Lucet, Sébastien Dupraz et Benjamin Allart. Dès dimanche il faudra confirmer à l’extérieur contre Yenne.

Pour l’équipe fanion, ce fut encore un match à rebondissement. Tout avait bien commencé grâce à 1 but de Franck Allemoz, mais Grignon revient au score sur un super coup franc encaissé par Laurent Brunet, improvisé gardien après la sortie sur blessure de Fouad Agherbi.  La détresse morale vaudra à l’équipe d’encaisser un second but sur une frappe splendide avant de commettre une erreur grossière et le 3ème but arrive avant la pause. Le groupe a su se remotiver au retour des vestiaires et fut bien récompensé sur un penalty réalisé de Badis Labiod qui par la suite effectuera une passe décisive à Yohann qui ramène le score à 3 à 3. Dimanche prochaine, les seniors 1 se déplacent à Yenne.