Championnat: bon départ pour l’équipe 1

27 septembre 2010 - 13:59

Premier match à domicile pour les 2 équipes seniors

Premier match à domicile pour les 2 équipes seniors. Match nul de 2 à  2 pour la réserve qui doit ce résultat à un manque cruel d’application dans le jeu et dans la finition principalement. Dommage de laisser passer 2 points importants. Buts de Maxime Errico et de Ludovic Ahamadi.

En excellence, l’équipe fanion a gagné 2 à 1 contre La Motte Servolex. Une nouvelle victoire qui confirme le bon état d’esprit du groupe, après une saison difficile au niveau supérieur. Les réalisations de Franck Allemoz et Laurent Brunet en 1ère période ont été confortées par une équipe combative réduite à 10 à la 65ème minute. Le prochain déplacement au Nivolet s’annonce délicat, il va falloir étoffer le groupe car il compte déjà de nombreux blessés.