Attention la nouvelle saison débute bientôt

1 août 2010 - 18:24

Les vacances sont déjà bien entamées et

Les vacances sont déjà bien entamées et il va falloir penser au retour sur le terrain. Les seniors seront les premiers à commencer les entraînements dès le vendredi 6 août à 19 heures. Le coach Hervé Gaftarnik sera présent pour les accueillir. Tous ceux qui sont intéressés peuvent venir faire un ou plusieurs essais. Le premier match des seniors sera la Coupe de France le dimanche 5 septembre pour le deuxième tour.

Pour les inscriptions, le nouveau secrétaire du bureau, Aziz Mesrari, ouvrira une première permanence le samedi 4 septembre (créneau horaire à confirmer). Contact pour plus de renseignement au 06 25 83 84 13 .

Les membres du bureau se sont rendus au stade pour nettoyer et désinfecter à fond tous les locaux sportifs.