14 juin 2010 à 22:03

Tournoi benjamins et pupilles: Laissaud et Bozel vainqueurs

Le FCB a organisé le tournoi annuel des jeunes

Le FCB a organisé le tournoi annuel des jeunes, présenté pour la 10ème année consécutive par Alphonse Lombard et composé de 10 équipes pupilles et 10 de benjamins, soit plus de 250 personnes. Tout le staff du FCB était à pied d’œuvre de bonne heure le matin pour accueillir les équipes, les éducateurs et les parents. Une journée placée sous le signe du sport, mais aussi de la convivialité et de l’échange : cette année le club a reçu l’équipe pupille de Villeneuve l’Archevêque de l’Yonne qui a campé sur place avec les pupilles de la commune. Pour les benjamins, Laissaud remporte le tournoi et le challenge Michel Marcuzzi devant l’ASIEG (Grenoble) et Froges. Pour les pupilles, il a fallu la séance des tirs au but (un moment très intense suivi par tous les nombreux spectateurs) pour départager l’équipe de Saint Baldoph et Bozel qui finalement l’emporte pour la 3ème année consécutive devant Saint Baldoph 1 et Villeneuve l’Archevêque de l’Yonne. Le challenge Gallet restera donc en leur possession. Benjamins: Coupe fair play pour Chignin, meilleur joueur: le 10 de Laissaud et meilleur gardien: E. Poggio de St Baldoph, pour les pupilles: coupe fair play: Villeneuve, meilleur joueur le 9 de Bozel et meilleur gardien, celui de La Rochette. La saison se termine sur ce tournoi richement doté, grâce aux sponsors qui font confiance au club et sans qui le tournoi n’existerait pas : chaque joueur reçoit un cadeau : coupes, médailles, ballons, etc..Les dirigeants du FCB, aidés des parents, savent recevoir et sont toujours remerciés par les équipes présentes pour l’organisation de ce tournoi. A l'année prochaine!