Grand tournoi benjamins pupilles

12 juin 2010 - 15:00

Dimanche 13 juin dès 9 h du matin

se déroulera au stade municipal le tournoi des jeunes. Cette année pour les pupilles, le FCB recevra les équipes de Val d’Hyères, Bozel, Novalaise, Laissaud, La Rochette, Montmélian, Villeneuve Archevêque de l’Yonne, et 3 équipes de St Baldoph, et pour les Benjamins : Laissaud, Val d’Hyères, Froges, ASIEG (Grenoble), Bozel, Chignin, La Rochette, Montmélian, Challes et St Baldoph. Le tournoi est toujours très bien doté et chaque participant reçoit un cadeau. Il débutera à 9 heures du matin jusqu’à 17h le soir. Toute la journée, l’équipe du FCB sera présente pour proposer une petite restauration sur place.