Réussite totale pour le premier salon des vins de France

2 février 2010 - 14:03

Pour la première organisation du salon des vins de France,

Pour la première organisation du salon des vins de France, le Président du FCB Frédéric Meyrieux, les bénévoles du club ainsi que les personnes passionnées d’oenologie qui ont travaillé depuis 6 mois sur l’organisation, peuvent être fiers du résultat. Durant 2 jours, les exposants ont été sollicités continuellement et certains se sont même retrouvés en rupture de stocks. Beaucoup d’affluence, mais surtout les visiteurs étaient des connaisseurs et des acheteurs. Il faut dire que les organisateurs avaient fait le bon choix en trouvant des viticulteurs pour la plupart dans le guide Hachette des vins et dans toutes les régions de France, sans aucune concurrence entre eux.  3 jours de travail pour la quinzaine de personnes de l’organisation, dans la bonne humeur, la solidarité et beaucoup de convivialité avec les exposants grâce à un repas pris en commun. Le meilleur remerciement vient des viticulteurs qui ont déjà réservé leur stand pour la seconde édition 2011 à la même date et qui ont félicité les organisateurs pour leur accueil.  Le Football Club s’est diversifié en proposant une manifestation en dehors du sport, et après cette réussite sans faux pas, en attendant la seconde édition,  place au football avec les équipes qui retrouvent petit à petit les terrains, après la trêve hivernale.

M-J.E