Le FCB a tiré les rois

12 janvier 2010 - 09:38

Le président Frédéric Meyrieux a souhaité une bonne année

Le président Frédéric  Meyrieux a souhaité une bonne année à tous les participants qui oeuvrent toute l’année pour le bon fonctionnement du club : dirigeants et  entraîneurs bénévoles, ainsi qu’aux sponsors très importants pour le club, les joueurs, les parents et les enfants. Car le club c’est aussi un esprit de camaraderie, de relations humaines et d’amitié. Il se porte bien avec ses 230 licenciés, même s’il est handicapé par le problème d’infrastructures vétustes : terrain d’entraînement, vestiaires et par le manque de foyer. Mais après le doublé historique des seniors 1, l’équipe se retrouve au niveau régional et le budget a fortement augmenté. Le président rend hommage aux  dirigeants qui travaillent sans relâche et ont organisé de nouvelles manifestations : le réveillon du 31 décembre, un salon des vins les 30 et 31 janvier 2010 avec 20 viticulteurs de toute la France qui présenteront leur production et le club recevra les 3 finales des Coupes de Savoie le 5 juin prochain, en plus de la recherche active de sponsors: panneaux, maillots, calendrier, des 2 ventes de diots polenta, des cartons de tombola, du tournoi pupilles, benjamins. Beaucoup de personnes sont nécessaires au bon déroulement de ces manifestations et même des aides extérieures au club prêtes mains fortes. Tout est mis en œuvre par les dirigeants pour que le club progresse dans tous les domaines : de l’initiation au foot pour les petits jusqu’aux joutes de la ligue. Le président a invité toute la famille du FCB à partager la traditionnelle galette des rois dans un esprit très convivial et d’amitié.