Les fanions s'imposent à domicile

12 octobre 2009 - 13:36

Pour ce match à domicile contre Le Lac Bleu (74),

Pour ce match à domicile contre Le Lac Bleu (74), les fanions inauguraient un nouveau jeu de maillots offert par un de leur coéquipier, Saïd Ghani de Peintelec 73. Une première victoire méritée en PHR où durant 90 mn le FCB a maîtrisé la partie. Dans ce match engagé, le groupe a répondu aussi bien physiquement que techniquement. Les joueurs se sentaient très concernés par l’enjeu. Un poteau dès la 7ème minute de jeu de Florian Richard, 1 but à la 60ème minute d’Oliveira refusé pour un hors jeu discutable. Le FCB a poussé et sur un corner de Florian Richard, Cédric Piquet met le but de la victoire de la tête. Ahmed Dahmane le coach, voit la progression de son équipe, toujours en apprentissage et qui avance avec prudence. Ce dimanche, les fanions se déplacent et jouent pour la Coupe Rhône Alpes contre le Lac Bleu. Depuis la montée en PHR, les spectateurs sont venus plus nombreux encouragés leur équipe.

L’équipe réserve se déplaçait à La Ravoire et toute la rencontre s’est jouée au penalty car 3 buts sur 4 ont été marqués ainsi et durant la seconde période. Buts de Dupraz et Labiod.les fanions et leurs nouveaux maillots