Grande réussite pour les diots polenta du club

11 octobre 2009 - 11:24

Après l’été indien, les bénévoles du club

redez vou pour tousAprès l’été indien, les bénévoles du club ont eu droit aux caprices du ciel dès l’installation du chaudron pour la cuisson des diots aux sarments. Depuis l’an passé, la vente  s’est diversifiée et les clients ont désormais le choix entre les diots sauce tomate de Pat et ceux plus locaux au chaudron de Popol. Le temps n’a pas fait peur au public qui est venu nombreux car en moins de 2h, les 650 diots étaient vendus accompagnés de la polenta cuite à l’italienne par Celeste et Ferrante. Une grande satisfaction pour les organisateurs qui ont fidélisé le public par 2 ventes en automne et au printemps et aussi par l’ambiance amicale et solidaire qui règne au sein de l’association.

rendez vous