L'équipe seniors 1 prête

7 septembre 2009 - 21:39

La reprise des entraînements a débuté dès le 7 août, tous les jours, pour la préparation physique et s’est clôturé par 3 matchs amicaux contre Crolles, Chy Foot, et nivolet.

Le coach de l’équipe 1,Ahmed Dahmane est satisfait de son groupe bien étoffé par la qualité mais aussi par la quantité car pratiquement tous les postes sont doublés. Il retrouve des joueurs motivés avec une grande envie de jouer car ils sont venus régulièrement de 25 à 30 tous les soirs durant ce mois d’août. Ahmed espère un bon parcours de ses joueurs qui vont évoluer en PHR avec comme objectif le maintien. Les matchs amicaux ont permis aux joueurs de prendre leurs marques et de trouver des automatismes mais du travail reste encore à faire pour que les nouveaux trouvent leur place.

La saison a débuté le 6 septembre en Coupe de France pour le second tour en Isère contre le LCA. Et le championnat débute à domicile le 13 contre Rillieux la Pape. Le coach et toute l’équipe des dirigeants espèrent que les habitants retrouveront la route du stade pour venir encourager ces joueurs qui porteront fièrement les couleurs de la commune dans toute la région Rhône Alpes.