St Baldoph gagne la coupe Dupuy

6 juin 2009 - 23:15

Les seniors 1 gagnent la coupe Dupuy sur le score de 2-1

Malgré une bonne entame de match, St Baldoph s'est fait contré sur une coup franc mal dégagé puis repris par Mercury. Contre le cours du Match; c'est Mercury qui mene 1-0. St Baldoph continue a être à l'initiative du jeu et réussi sur un corner à égaliser juste avant la pause.

Après la pose St Baldoph prend le dessus physiquement et se créer plusieurs occassions sans pour autant réussir à marquer. C'est en continuant à pousser que St Baldoph réussit à faire craquer Mercury. En effet en accumulant quelques fautes, Mercury se retrouve vite à 10 joueurs et finit par encaisser un deusième but synonyme de victoire pour St Baldoph.

Malgré plusieurs occasions franches en fin de mtach St Baldoph ne réussit pas à aggraver le score.

C'est l'explosion de joie pour St Baldoph, qui juste après avoir été sacré Champion de Savoie et fêté sa montée en Ligue, se voit récompensé avec la coupe de Savoie la même année.

La fête démarre à St Baldpoh.