Coupe Dupuy

4 mai 2009 - 09:10

L'équipe Seniors 1 est en demi-finales de la coupe de Savoie

Pour le ¼ de finale de la Coupe Dupuy, les fanions se déplaçaient à La Rochette pour affronter le second club de la ville : l’Ascropole, actuel leader en 2ème série. Le petit poucet de cette coupe attaqua avec envie et une grande volonté de faire plier cette équipe supérieure de 3 niveaux. Les Saint-Bardolains ouvrent le score par un magistral coup franc de Serge Magnin. Par pécher d’orgueil ou manque de rigueur, ils sont ensuite malmenés et rejoints au score en toute logique. Le match restera engagé et incertain jusqu’à la fin du temps réglementaire et la fin  des prolongations. Comme au tour précédent, c’est une nouvelle fois le gardien Anthony Sarteur qui sauvera son équipe lors de la séance des tirs au but. Encore 2 marches à gravir et les fanions pourront retrouver la coupe Dupuy déjà gagnée en 2003. L’équipe réserve, tenante du titre, abandonne la coupe Amblard sur une défaite de 2 à 0 contre les Portugais de la Croix Rouge. Dommage !